Politique de livraison



La santé et la sécurité de nos clients et de nos employés est notre priorité. Nous suivons les mesures de sécurité recommandées par les autorités de la santé lors du traitement de votre commande.

En raison de mesures de sécurité, veuillez prévoir jusqu'à 5 jours ouvrables pour que nous puissions traiter votre commande, et 10 jours ouvrables pour que votre commande soit expédiée. Notez que les délais de livraison ne sont pas garantis car les commandes peuvent subir des retards inattendus. Veuillez prévoir un délai supplémentaire pour les livraisons vers les régions plus éloignées.

En raison des efforts régionaux et nationaux en cours pour contenir la COVID-19, sachez qu’il est possible que notre réseau de fournisseurs, nos opérations reliés au traitement des commandes et que nos transporteurs préférés subissent une interruption de service. Bien que la livraison en temps opportun soit notre priorité, ces interruptions de service pourraient engendrés des retards dans le traitement de votre commande.

Lors de la commande, un numéro de téléphone est requis avec l'adresse de livraison afin que nos transporteurs puissent contacter le destinataire si nécessaire.

Toutes les commandes sont expédiées à partir de notre entrepôt à Mississauga, en Ontario. Les livraisons aux boîtes postales seront expédiées par Postes Canada.

Dans le cas où un article serait en rupture de stock, nous vous contacterons par courriel et pour vous offrir la possibilité de modifier votre commande.

Tarifs pour l’expédition au Canada :

Valeur de la commande (après tout rabais applicable, avant les taxes) Frais d’expédition
Jusqu’à 9,99 $ 5,00 $
10,00 $ - 29,99 $ 10,00 $
30,00 $ - 99,99 $ 15,00 $
100,00 $ et plus Gratuit


Expédition à l’international:

Pour les expéditions à l'extérieur du Canada, veuillez contacter notre service à la clientèle pour obtenir un devis d'expédition avant de terminer votre commande.


Sale

Non disponible

Épuisé